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MobiLille envoie une lettre ouverte à tous les élu·es de la Métropole Européenne de Lille

Publié le 18/09/2024

Lille, le 18 septembre 2024 — Depuis quelques mois, la situation du métro lillois est catastrophique, surtout sur la ligne 2 où des records ont été battus cet été, notamment avec une fréquence de plus de 9 minutes entre chaque rame. Une situation qui dure depuis juillet et qui tend à ne pas s’arranger immédiatement, mettant les usagères et usagers dans des situations complexes. Début septembre, MobiLille a lancé par la voix de son président une pétition en ligne pour demander une indemnisation des abonnements sur la période juillet – septembre 2024, période sur laquelle nous considérons que le service n’a pas été rendu à la hauteur de ce que payent les usagers. Après avoir reçu le soutien de nombreuses formations politiques, MobiLille envoie ce jour une lettre ouverte à l’ensemble des élu·es de la Métropole Européenne de Lille pour alerter sur la situation et leur assurer de la détermination des usagères et usagers.

Le communiqué complet ainsi qu’une copie de la lettre sont disponible dans la version PDF proposée ci-dessous

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Mattéo FERRUX
Mattéo FERRUX
Président de MobiLille

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